Forum Actualités

Venez fêter le MOOC Botanique avec nous

 
 
Avatar Justine Ochandiano
Venez fêter le MOOC Botanique avec nous
par Justine Ochandiano, mercredi 26 octobre 2016, 17:25
 
bandeau_ptf.png
logo_mooc_petit.png        logo_tela_petit.png

Chers mooqueurs,

Fêtons ensemble

Tela Botanica tient à vous remercier et à fêter le MOOC Botanique qui a fait fureur grâce à vous et votre participation. Il va être difficile pour nous de tous vous rencontrer : vous êtes beaucoup trop nombreux !! sourire Nous avons donc pensé à un tirage au sort...



Tirage au sort

Nous proposons à 20 mooqueurs tirés au sort de participer à deux événements festifs autour du MOOC Botanique. L’un se déroulera en région parisienne et l’autre dans la région de Montpellier. Nous vous invitons à participer au tirage au sort en fonction de l’événement le plus proche de chez vous (voir conditions en fin d’article).



Dix mooqueurs pourront partager avec nous un buffet de clôture du MOOC Botanique le lundi 21 novembre 2016 à partir de 18h à Orsay. En compagnie des pédagogues et des concepteurs du MOOC Botanique, nous pourrons passer un moment convivial et nous souvenir des meilleurs moments passés ensemble, sur le MOOC Botanique.


Dix mooqueurs pourront participer à la première journée Floris’Tic qui se déroulera le mardi 8 novembre 2016 de 9h à 16h à Montpellier. A cette occasion un bilan du MOOC Botanique sera présenté mais pas seulement : plusieurs projets et outils que vous avez rencontré durant votre formation feront l’objet de témoignages et d’ateliers de réflexion. Un buffet sera proposé pour tous nous retrouver. Quelques pédagogues et les concepteurs du MOOC Botanique seront heureux de vous accueillir et partager un moment de convivialité avec vous en chair et en os !!


Cliquez sur ce lien pour participer au tirage au sort

Conditions

Tela Botanica ne pourra pas prendre en charge les frais de déplacement et d’hébergement des mooqueurs qui seront tirés au sort. Les résultats du tirage au sort seront communiqués le samedi 5 novembre 2016.

 

Audrey et l’équipe du MOOC Botanique.